Screen Shot 2020-11-16 at 3.59.49 PM.png

Financièrement apte.
Tranquillité d'esprit.

Rencontrez Letitia ,

(Prononcé La-tisha)

Expert en bien-être financier

Une perspective unique qui s'étend à la gestion de patrimoine traditionnelle

En tant que chef de l'exploitation du groupe Zandbergen , Letitia se spécialise dans la gestion de patrimoine, les stratégies de transfert d'actifs pour les particuliers fortunés et les familles multigénérationnelles, ainsi que la planification stratégique complète pour les propriétaires d'entreprise - de ceux qui recherchent un cadre entrepreneurial à ceux qui explorent un plan de sortie.

Letitia a été reconnu comme un gestionnaire de fortune exceptionnel dans plusieurs publications et a été nommé gestionnaire de patrimoine cinq étoiles du comté d'Orange pendant cinq années consécutives. Elle a obtenu la désignation Accredited Investment Fiduciary® (AIF®) et détient des enregistrements de titres de série 7 et 66, ainsi que des licences d'assurance de soins de longue durée, de vie et de santé et d'assurance.

Personal Finance

investment/asset/portfolio management  -  education funding  -  retirement savings  -  tax-planning  -  personal wealth management  -  insurance and estate assessment  -  investment/asset management  -  childrens’ financial literacy  -  inheritance  -  charitable-  legacy planning

Strategic Business Planning

 Starting and funding a new business  -  cash flow analysis  -  attracting capital/investors  -  risk management  -  employee payroll  -  retirement plans insurance -  succession planning

Mais l'expertise en gestion de patrimoine - comme les actifs eux-mêmes - s'est développée à partir de moyens modérés. En tant que jeune fille, Letitia Berbaum a accompagné sa mère, une entrepreneuse avec une approche commerciale créative et un penchant financier conservateur, dans ses courses bancaires hebdomadaires. Cette expérience d'enfance a suscité une fascination durable pour les investissements et la magie de la finance; elle s'est émerveillée de la façon dont l'argent peut augmenter et aider les gens à atteindre leurs objectifs s'ils sont gérés correctement.

Les antécédents et l'expérience de Letitia informent un style accessible unique: elle comprend et répond aux besoins variés des clients à différentes étapes de leur vie. La passion de Letitia est d'éduquer et de responsabiliser les autres avec des informations essentielles pour prendre des décisions éclairées afin d'atteindre les objectifs qu'ils apprécient le plus.

«Tous les clients apprécient un conseiller qui écoute attentivement et comprend vraiment leurs besoins. En tant que femme professionnelle et mère moi-même, j'offre une perspective pertinente et je peux aider les autres avec une planification minutieuse qui répond à leurs priorités, qu'il s'agisse d'améliorer l'indépendance financière, de faciliter les transferts de patrimoine aux héritiers ou d'autres préoccupations.

ENVISION

Nous commençons par un objectif et construisons une stratégie pour améliorer votre sécurité financière, atteindre vos objectifs et améliorer la longévité et la qualité de votre vie. (J'aime mieux celui-ci avec une légère modification).

_edited.jpg

HABILITER

Nous créons et exécutons un plan stratégique pour investir et gérer des actifs pour vous aider à grandir et à devenir plus rentable au service de vos objectifs.

Happy family: mother, father, children s

PROFITEZ

Quelle que soit l'étape dans laquelle vous vous trouvez - du millénaire au boomer et au-delà - nous nous concentrons sur la création d'une sécurité financière et de la liberté de profiter pleinement de votre vie. Que votre priorité soit de passer du temps avec votre famille, de démarrer une entreprise, de prendre votre retraite confortablement, de vous engager à des fins philanthropiques ou de transférer la richesse à vos enfants, nous vous aidons à y parvenir.

Love lives forever! Senior couple at hom

Articles en vedette

Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...
Expert en bien-être financier

Apprenez à dépenser moins que ce que vous gagnez et à développer le bien-être de la richesse. Inscrivez-vous pour accéder GRATUITEMENT au portail d'apprentissage. Arrive bientôt!

Screen Shot 2020-11-16 at 3.59.49 PM.png

Financially Fit.
Peace of Mind.

Meet Letitia,

(Pronounced La-tisha)

Financial Wellness Expert

As Chief Operating Officer of The Zandbergen Group, Letitia specializes in wealth management, asset transfer strategies for high net worth individuals and multi-generational families, as well as full-service strategic planning for business owners – from those seeking an entrepreneurial framework to those exploring an exit plan.​ 

 

Letitia has been recognized as an outstanding wealth manager in several publications and has been named as an Orange County Five-Star Wealth Manager for five consecutive years.  She has earned the Accredited Investment Fiduciary® (AIF®) designation and holds both Series 7 and 66 securities registrations, as well as Long Term Care Insurance, Life & Health, and Insurance licenses. 

Personal Finance

investment/asset/portfolio management  -  education funding  -  retirement savings  -  tax-planning  -  personal wealth management  -  insurance and estate assessment  -  investment/asset management  -  childrens’ financial literacy  -  inheritance  -  charitable-  legacy planning

Strategic Business Planning

 Starting and funding a new business  -  cash flow analysis  -  attracting capital/investors  -  risk management  -  employee payroll  -  retirement plans insurance -  succession planning

Letitia’s expertise in wealth management arose from moderate means.  As a young girl, she accompanied her mother, an entrepreneur with a creative business approach and a conservative financial bent, on her weekly banking errands. This childhood experience sparked an enduring fascination around investments and finance; she marveled at how money can grow managed correctly.

Letitia’s background and experience informs a uniquely approachable style:  she understands and serves wide-ranging client needs at various stages of their lives.  

 

Letitia’s passion is to educate and empower others with essential insight to make informed decisions to attain the goals they value the most.

Clients value an advisor who listens carefully and truly understands their needs. As a professional woman and a mom myself, I offer a relatable perspective and can help others with careful planning that addresses their priorities, be they enhancing financial independence, facilitating wealth transfers to heirs, or other concerns.

ENVISION

We help you find clarity and solidify the goals to build financial security and enhance the quality of your life – however you define it. 

_edited.jpg

EMPOWER

We create and execute a strategic plan to invest and manage assets to help you grow and build confidence in service of your goals. 

Happy family: mother, father, children s

ENJOY

Whatever stage you are in – from millennial to boomer and beyond – we focus on creating financial security and freedom to enjoy your life fully.  Whether your priority is to spend time with your family, start a business, retire comfortably, engage philanthropically or transfer wealth to your children. 

Featured Articles

Start your financially fit mindset

Learn how to spend less than you earn and develop wealth wellness.  Sign up to gain FREE access to the learning portal.  Coming Soon!

#FinanciallyFit